Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous Unis derrière ACTION DETERMINATION PERSEVE-RANCE
12 octobre 2016

117 - LETTRE AU COMMISSAIRE ENQUÊTEUR DU P.P.R.I. DE TARASCON

La mécanique est en route et la première possibilité de rencontrer le Commissaire Enquêteur est déjà derrière nous ... je vous fais part du contenu de la lettre que je compte lui remettre en mains propres prochainement ... que mon action n'empêchent surtout pas les Tarasconnais concernés de se défendre avec ténacité... au contraire ... rien ne réussit quand on ne s'investit pas !!!

Lien vers ma lettre au Commissaire Enquêteur

Bonne lecture et surtout que les Tarasconnais s'encouragent les uns les autres à défendre leurs droits élémentaires 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Tous Unis derrière ACTION DETERMINATION PERSEVE-RANCE
Archives
Tous Unis derrière ACTION DETERMINATION PERSEVE-RANCE
Publicité