Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous Unis derrière ACTION DETERMINATION PERSEVE-RANCE
6 octobre 2016

116 - ENQUÊTE PUBLIQUE SUR LE P.P.R.I. DE TARASCON

Le Maire de Tarascon sur son Site Facebook invite les Tarasconnais à participer à l'Enquête Publique sur le P.P.R.I. ... Est-ce normal ???

En tant que citoyen je me sens incité à me défendre tout seul alors que je compte sur Lui pour défendre vigoureusement les Tarasconnais exposés contre un P.P.R.I. beaucoup trop sévère ... Je lui fais part de mes sentiments ... et vous qu'en pensez-vous ...

SI VOUS VOULEZ LIRE MON MESSAGE CLIQUER SUR LE PRESENT LIEN 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Tous Unis derrière ACTION DETERMINATION PERSEVE-RANCE
Archives
Tous Unis derrière ACTION DETERMINATION PERSEVE-RANCE
Publicité